Découvrir Yapla

ASSOCIATION EXISTE EN CIELS

Projet pédagogique DOLE 2022

Notre association “EXISTE EN CIELS”, reconnue d’utilité publique, vient d’être sélectionnée afin de participer au projet pédagogique reconnu par l’éducation Nationale, “RÊVES DE GOSSE” et ainsi représenter la Franche-Comté dans cette aventure humaine pour les enfants.

De ce fait, 180 enfants franc-comtois, ordinaires et extraordinaires et de plusieurs villes, regroupant plus de 15 classes/structures handicap, travaillent ensemble déjà depuis un mois afin de réaliser une œuvre artistique représentant le voyage et la découverte des continents et cette oeuvre d’art sera exposée fin Mai sur l’aéroport de Dole-Jura..

Au cours de l’année scolaire, plusieurs rencontres entre tous les enfants sont programmées avec par exemple au printemps, une visite/pique-nique des installations aéroportuaires de Dole-Jura, une sortie avec plantation de Rosiers offerts par l’association “les Chevaliers du Ciel”, d’autres rencontres afin de travailler ensemble sur l’oeuvre/ projet pédagogique choisi par les enfants et leurs équipes pédagogiques et pour les remercier tous de leur implication, de cette collaboration entre enfants ordinaires et extraordinaires, une journée pour voler en avions tous ensemble avec la caravane du Tour de France « RÊVES DE GOSSE » est déjà programmée sur l’aérodrome de Dole-Jura, le vendredi 27 mai 2022… avec clowns, magie, maquillages rigolos et ballons, bulles etc…

Pour réaliser ce projet d’envergure, créer l’oeuvre des enfants, les faire voler, voyager ensemble pour les rencontres ou tout simplement pour leur offrir cette belle aventure humaine qui les place au coeur de la magie, nous avons besoin de soutien, de donateurs qui se sentent touchés, qui voient comme nous la beauté de cette collaboration sur une année scolaire à rendre ces enfants créateurs, artistes, explorateurs du monde. Alors participez, donnez, soutenez à la mesure de vos moyens pour faire partie de l’aventure avec eux.

En vous remerciant par avance du soutien que vous pourrez apporter à ces enfants, nous nous tenons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Sébastien Belnou, Président

Montant collecté
2 400 €
Objectif :
30 000 €
Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.